Nous sommes vos coaches!

Si vous et nous sommes épuisés après un médiatraining ou une séance de coaching en communication, c’est que nous avons atteint notre objectif et que vous avez beaucoup appris. Notre épuisement est la preuve de votre énorme apprentissage et de vos nombreux progrès. C’est ce que nous recherchons à chaque fois!

Nous sommes une boîte de communication spécialisée dans les coachings sur mesure. Chacun de nos coachs possède un vaste bagage de connaissances pratiques, une expérience professionnelle de plusieurs années et la capacité de s’adapter systématiquement à vos besoins. Au moyen d’analyses vidéo de vos performances, vous progressez énormément et développez rapidement votre aisance. La rapidité et l’efficacité de notre coaching sont notre promesse de succès.

Nous vous proposons des coachings en français, en allemand et en anglais. Sur place ou en ligne.

Marcel Juen Kommunikation GmbH team francais

Simon Grunder

Simon Grunder

Coach en communication diplômé, spécialiste en rhétorique, médias et prise de parole en public chez Marcel Juen Kommunikation GmbH. Conférencier sur plusieurs sujets philosophiques dans des universités en Suisse et en Europe.

Il travaille en tant que vidéo-journaliste chez Telebärn et continue à développer ses compétences dans des projets et des recherches vidéo.

Simon Grunder est titulaire d’un Master en espagnol et philosophie (Université de Lausanne)

Kevin Grangier

Kevin Grangier

Coach en communication diplômé, spécialiste en relations publiques et en rhétorique chez Marcel Juen Kommunikation GmbH.

Il a été le chef de campagne et le chef de presse de Guy Parmelin, candidat au Conseil fédéral en 2015.

Il a conceptualisé, organisé, coordonné, coaché, réalisé et conduit plusieurscampagnes politiques fédérales depuis 2008.

NORTE CONSEILS

«La communication, c’est l’empathie: découvrez les connaissances, les besoins et les attentes de votre public en préparant votre discours.»
Simon Grunder
«Pour apparaître avec compétence et autorité face à la caméra, votre regard doit toujours être dirigé dans celui du journaliste et vos réponses doivent durer 20 secondes.»
Kevin Grangier